Votre restaurant « le Midi Minuit » expose les peintures abstraites d’une nouvelle artiste.

Exposition de peintures au Midi Minuit Confluence - Place aux jeunes talents prometteurs

Le Midi Minuit, dont la renommée n’est plus à prouver, vous invite à venir découvrir les œuvres 100% lyonnaises de Mélodie Penide. L’objectif est de donner la chance à une artiste talentueuse de pouvoir exposer ses œuvres.

Une exposition de creations d’une jeune artiste au Midi Minuit :

 

Cette artiste au fantastique coup de pinceau en est déjà à sa 5ÈME exposition. Elle transmet sa passion de l’art à travers ses peintures abstraites pour le plus grand plaisir des amateurs ou des novices dans le domaine. Oeuvres tendances mais accessibles à tout âge et pour tous les goûts, Mélodie joue sur les nuances et les formes qui favorisent la libre interprétation de ses œuvres. Cette artiste émérite désire pouvoir partager sa passion pour cette expression alternative qu’est la peinture abstraite.

 

Une remodernisation pour un lieu de vie toujours plus contemporain :

 

Mélodie nous a permis de créer un équilibre réellement harmonieux dans la décoration intérieur de notre brasserie. Originales et modernes, ses créations monopoliseront tous vos sens, excepté le goût qui sera bien sûr accaparé par la dégustation de votre délicieux repas ! À admirer ou critiquer, ces peintures uniques et authentiques ont fait ressortir le calme et le design que nous souhaitions mettre en avant dans le restaurant. Désireuse de partager cette expression alternative qu’est la peinture abstraite, venez laisser libre court à votre imagination et à vos émotions au Midi Minuit.

 

Pour plus d’information sur les créations de Mélodie Penide, RDV sur:

http://www.mp-abstrait.com/

 

Découvrez également le premier artiste exposé au Midi Minuit: Laurent Fave.